NOTRE IDENTITÉ

Univers Santé est une association de thérapeutes de médecine non conventionnelle domiciliée au 34 rue de la Tannerie à Chartres, Eure et Loir.

Créée en juin 2013, Univers Santé est une association régie par la loi de 1901. Vous pouvez découvrir nos statuts ici.

Univers Santé a pour but d'informer sur les médecines non conventionnelles et de travailler en complémentarité avec la médecine conventionnelle, sans se substituer à elle (voir notre code de déontologie).

Univers Santé a fait le choix de restreindre le nombre de ses thérapeutes dernièrement afin de respecter notre code de déontologie et l'exigence du travail sur soi qui nous caractérise.

Nous sommes actuellement 5 thérapeutes qui partagent le même professionnalisme et proposent à leurs clients des soins de qualité.

Au sein de notre association, les soins suivants vous sont proposés:

Diététique, sophrologie, psychothérapie, micronutrition, massage intuitif, magnétisme, sophro-analyse des mémoires prénatales, et thérapie d'accompagnement émotionnel.

Dans la rubrique "Présentation des thérapeutes", vous trouverez des informations sur chacune de nos 5 thérapeutes et les soins qu'elles pratiquent.